La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Juste pour Rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:07 (2008)    Sujet du message: Juste pour Rire Répondre en citant

J'adore Rire! Stéphane Rousseau, petit clin d'oeil au Québecois de l'alliance Wink , un de mes humoristes préférés...Mon p'tit chouchou étant Franck Dubosc!

FEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chucky
MAB

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: Juste pour Rire Répondre en citant

Moi je trouve qu'il se trouve trop beau... par contre, j'aime beaucoup Franck Dubosc (même si il se trouve beau aussi !)

Côté humour Québécois, mon préféré est Daniel Lemire. Ensuite, j'aime beaucoup Martin Matte et André Sauvé.

Corbo
MAB

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:36 (2008)    Sujet du message: Juste pour Rire Répondre en citant

Je suis allé voir Martin Matte la semaine dernière, très drôle. J'avoue que je raffole pas de Rousseau non plus.

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Juste pour Rire Répondre en citant

Chucky a écrit:
Moi je trouve qu'il se trouve trop beau... par contre, j'aime beaucoup Franck Dubosc (même si il se trouve beau aussi !)

C'est le genre qu'il se donne, mais en même temps ils sont pas mal du tout  Razz

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: Juste pour Rire Répondre en citant

du peu que je connais rousseau ne me fais pas rire. par contre dubosc est marrant, mais il faudrait qu'il arrête ses comédies pour beaufs du style camping.
de toute façon rien n'égalera jamais les Inconnus!
"50% homme, 50% dieu, 100% sauveur: jesus christ le retour!"
"un bon chasseur c'est, comment dire..."

mythique!!!!!!!!!

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Juste pour Rire Répondre en citant

Mais vous m'avez dire Hardy!

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Juste pour Rire Répondre en citant

hola pardaillou!
madame pouvez vous me dire ce que vous avez oculer? que j'aille me faire enc...???????

j'espère que vous connaissez les québequois au moins?

Chucky
MAB

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: Juste pour Rire Répondre en citant

... pas du tout...

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:01 (2008)    Sujet du message: Juste pour Rire Répondre en citant

J'amie pas rousseau non plus Razz
les mâles québécois ne semblent pas l'aimer. Kryckek?

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:02 (2008)    Sujet du message: Juste pour Rire Répondre en citant

Chucky
MAB

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: Juste pour Rire Répondre en citant

TROP FORT !!!!!

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Juste pour Rire Répondre en citant

en voilà un autre de mythique!!

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: Juste pour Rire Répondre en citant

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Juste pour Rire Répondre en citant

Chucky
MAB

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: Juste pour Rire Répondre en citant

C'est du grand art. Je viens de me souvenir avoir vu quelques-une de leur clip, j'adore.  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Juste pour Rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange