La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krychek
V.I.P

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: La fin Répondre en citant

J'ai décider de mettre fin a ce jeux. J'ai bien aimé mon temps avec vous, ce fut amusant. Désoelr de vous quitter, en plus qu'un nouveau jeux que j'attendais est sortie, sa aide pas!!

Amuser vous bien sur Travian, j'espere que jvous ai pas mit dans la merde...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: La fin Répondre en citant

T'inquietes pas pour nous, j'avoue que j'ai pas bien compris ton attitude et ton départ mais bon...Amuse toi bien sur ton nouveau jeu Wink

Erhix
MAB

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: La fin Répondre en citant

Bonne chance pour ton jeu et à la prochaine Okay Tu passeras nous faire un petit coucou de temps en temps sur le forum Wink Tu sauras toujours le bienvenue

Corbo
MAB

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: La fin Répondre en citant

Tu peux ne pas effacer ton village 2e, jaimerais bien un frigo si proche de moi Smile

Chucky
MAB

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 03:31 (2008)    Sujet du message: La fin Répondre en citant

Bonne vie !

Corbo
MAB

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 05:47 (2008)    Sujet du message: La fin Répondre en citant

répond si tu changes d'idée, je te rembourserai ce que j'ai pillé à date

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 01:11 (2008)    Sujet du message: La fin Répondre en citant

Salut et amuse toi bien.
J'aurais quand même aimé que tu réponde à mes questions (les messages privés dans le forum entre autre).

Sans rancune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: La fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange