La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Robi14
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

Je vous faire part d'une candidature:

robi14 30.11.08
aucun sujet 12:16:29

bonjour a toi g du mal avec le forum voila ma fiche merci a toi:

Pseudo: robi14

Peuple: romains

Population: 551

Coordonnées: village 1 (-168/43) village 2 (-165/43)

Nombre de villages: deux

Pourquoi voulez vous nous rejoindre:
moi je veux que cette alliance soit au sommet.
Pour moi ce jeu c’est une passion je m’investi le plus possible dans ce jeu. Donné moi la chance
De vous le prouver merci a vous
calliisto a écrit: salutation voisin serais tu intéréssé pour rejoindre notre alliance? si oui tu peu postuler sur notre forum

Vos précédents serveurs: 0

Votre temps de présence sur le jeu: l 5 a 6 heurs de présence par jour

Vos horaires de connexions: 09h00 a 12h30. 18h00 a 19h45. 22h30 a 02h00

Les connaissances dans l'alliance: calliisto

Attaques subies: oui

Nom des agresseurs: village Hambourg alliance R.I.P

Autres: j’aime la logique la stratégie de ce jeu

Ne pas afficher votre armée ici envoyés par mp au fondateur au bras droit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corbo
MAB

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

Je me suis p-e trompé mais tu es pas dans l'alliance [AD3S] ? si oui pourquoi tu veux les quitter pour nous?

Chucky
MAB

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

Hambourg n'est pas plutôt de l'alliance LCT ?

Quelle est ta stratégie de jeu, est tu OFF ou DEF ?

Chucky
MAB

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

Ah, je viens de trouver un autre village du nom d'Hambourg, c'est celui de notre ami Vic !

Corbo
MAB

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

Hahaha
Belle coincidence

Calliisto
MAB

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

c'est moi qui lui ai proposer de postuler après faut en discuter

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

lol c'est un bon frigo, et merci à lui de me donner ses horaires de connexion!

Erhix
MAB

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:18 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

vic c'est méchant sa!! lol Moi je ne sais pas quoi en penser sa pop est pas mal mais si il sert de frigos sa ça pas le faire...

Corbo
MAB

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 02:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

il arrive toujours pas à se servir du forum? tk faudrait ouvrir un poll dans la partie privée quand il y parviendra, sinon il a pas l'air très motivé...

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

roooooo moi je trouve ça marrant! bon sinon quoi de neuf pour vous?

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

Corbo a écrit:
il arrive toujours pas à se servir du forum? tk faudrait ouvrir un poll dans la partie privée quand il y parviendra, sinon il a pas l'air très motivé...

Hé les garçons, vous êtes en partie public là! il y'a des choses à éviter ici!

Corbo, ce n'est pas parce qu'il ne "sait" pas se servir d'un forum qu'il n'est pas motivé...

Bienvenu à toi Robi! Very Happy  

Vic t'es un goinfre!

robi14.
MAB

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

bonjour a vous tous
pour répondre a vos questions,je suis un joueur actif qui recherche une alliance trés sérieuse. L'alliance dans l'aquelle je suis actuellement a changée trois fois de fondateur dont elle me freine et je ne peux plus évoluer.calliisto il m'a proposé de renter dans votre alliance en sachant que nous sommes voisin.  Pour mes attaques que je subi du village hambourg vic il me pille mes deux villages il vient méme avec des béliers il faut sachiez que je n'ai rien contre lui. je suis trés motivé dans ce jeu et je voudrais que mes deux villages soient réunis avec vous. dans l'attente de votre décision je vous remercie à l'avance

Erhix
MAB

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

Bienvenu Robi

robi14.
MAB

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

merci a vous en plus votre forum est agréable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Robi14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange