La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Robi14
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erhix
MAB

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

Salut Kakayet tout va bien merci j'espère que c'est de même pour toi! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

re.
dsl de gâcher la fête mais je vous informe que mon PT avec vous n'inclut pas robi14, que j'ai pillé à de nombreuses reprises avant que son alliance (enfin un ou 2 membres) fassent en sorte que mes pillages ne soient plus rentable avec de l'assistance.
donc en tant que frigo, je ne le considère pas comme un membre de la MAB (ce qui sera le cas de mes frigos que vous recruterez seulement), les autres bien sûr sont inclus dans ce PT
a+

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

Tu te doutes bien qu'étant donné qu'il appartient à notre alliance maintenant nous n'allons pas le laisser se faire piller tous les jours sans brancher...

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

ouaip mais ça va pas me décourager!
bon jeu

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

d'ailleurs j'ai précisé avant que je le pillais, ça vous a pas arrêté donc visiblement vous avez créée le problème. si on se connaissais pas et que je vous appréciais pas j'appellerai même ça de la provoc
maintenant faut assumer

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

Mais arrête! Robi est un joueur qui a l'air expérimenté! Nous ne l'avons pas pris contre toi, nous ne cherchons pas la merde, on a voté comme on le fait avec toutes les candidatures, et il avait le potentiel pour nous rejoindre!

Vous n'avez pas regarder derrière vous quand vous êtes parti toi et kakayet...On va pas refuser un joueur qui en veux sous prétexte que c'est votre frigo...On tient à NOTRE ALLIANCE nous! Et on veux qu'elle PROGRESSE!

Maintenant si tu prends ça comme de la provoc' j'y peux rien! Tu crois que ça nous a fait quoi quand vous êtes partis? C'était un coup bas qu'on a du gober et avancer en fermant nos gueules!

Si le faite qu'on essaye d'améliorer TON ancienne alliance te défrise, on en est en aucun responsable! ET on assume entièrement nos actes!

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

calm down!
relis ce que j'ai écrit: "si on se connaissais pas et que je vous appréciais pas j'appellerai même ça de la provoc"
ok on a compris tu nous en veux de nous être barrés, ce que je peux comprendre mais t'es quand même vachement rancunière
Un coup bas? en vous ayant prévenus dès le début? on a été très correct!
et c'est pas le fait de recruter, même dans ma zone qui me gène mais de le faire avec un de mes frigos!
de toute façon je le considère pas comme un MAB et ce sera pas demain la veille.
après faites ce que vous voulez pour le défendre je ne vous attaquerais jamais.
au fait il est certes expérimenté mais il a lâché son alliance qui l'avait bien assisté contre moi à peu près au même moment! ça donne pas confiance!
bref il n'est pas inclus dans mon pacte, après faites ce que bon vous semble et je ferais pareil

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

Je m'énerve un peu vite sur ce coup là, c'est vrai mais tu viens sur le forum pour nous dire qu'il faut qu'on ASSUME! et que c'est nous qui crééons le problème?

Y'a un souci là!

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:30 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

vous prenez un de mes frigos va falloir le défendre maintenant parce que je vais pas le lâcher!
c'est ça que ça voulait dire rien de plus encore une fois je ne vous toucherai pas

Chucky
MAB

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

... mmmhhh... ne vous éclatez pas la tête, on va essayer de trouver une solution. Je crois qu'on a plus d'avantages à rester copains tous ensemble que de se déclarer la guerre.

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

Ouaip, on a un ptit problème ici.

On va en discuter en privé et on t'en reparles Vic. Nous tenons à rester en bon termes avec toi mais on ne peut pas laisser un de nos membres se faire piller. Il va falloir qu'on tranche. Qu'est-ce qui a le plus de valeur? Un ancien ami qui est parti de la maison ou un nouveau coloc qui viens de nous rejoindre mais qu'on ne connait pas? Smile

vive les jeux en ligne pour nous faire réfléchir, mais bon ça reste un jeu!

Concernant votre départ: sans rancune, il faut passer à travers cet épisode et rester en bons termes. Je crois que le sujet est clos.

Si il est expérimenté, la solution va venir de robi lui même.

robi14.
MAB

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 01:30 (2008)    Sujet du message: Candidature de Robi14 Répondre en citant

bonjour a vous tous mon prénom ce n'est pas frigo mais c'est dominique et je suis un joueur qui aime ce jeu conne vous je joue sans haine n'y racisme.
je suis content d'être au sein de cette alliance qui est dynamique.
je ne comprend pas vic est son archarnement a mon sujet ????????
mon ex-alliance a réagi a mes attaques qu'au bout de plus d'une semaine, a mon sujet ce n'est pas normal ???
 merci a Ara de m'avoir fait rentrer dans son alliance
bon jeu a vous tous rob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Robi14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange