La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de cololi [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cololi
MAB

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de cololi [Accepté] Répondre en citant

Pseudo: cololi

Peuple: romain

Population: 193

Coordonnées: -73,76

Nombre de villages: 1

Pourquoi voulez vous nous rejoindre: pour raser des villages germains

Vos précédents serveurs: aucun

Votre temps de présence sur le jeu: depuis qq semaines

Vos horaires de connexions: un peu tout le temps pour surveiller ce qui se passe Smile

Les connaissances dans l'alliance: Krychek

Attaques subies: du pillage assez souvent, mais j'ai réussi à faire la paix avec le plus gros d'entre eux ^^.

Je suis pret à fabriquer en masse des Impérian, pour peu que certains pilleurs cesse leur action Smile

Dernière édition par cololi le Mar 7 Oct - 19:19 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:29 (2008)    Sujet du message: Candidature de cololi [Accepté] Répondre en citant

LoL qu'as tu après les germains??? je te signale qu'il y en a deux dans notre alliance...Ils vont pas être très très content là! lol 

cololi
MAB

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de cololi [Accepté] Répondre en citant

Tahitia (admin) a écrit:
LoL qu'as tu après les germains??? je te signale qu'il y en a deux dans notre alliance...Ils vont pas être très très content là! lol 

J'ai que les germains ont pour spécialité le pillage. Certes je m'en suis tiré en construisant 2 cachettes ... mais il est très dur de construire une armée en étant attaquer par une grosse armée sans arrêt ... même avec la technique qui consiste à faire partir les troupe 1 min avant de se faire piller.

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de cololi [Accepté] Répondre en citant

Oui c'est vrai que ça doit être pénible...mais tu sais il n'y a pas que les germains qui pillent, j'en suis la preuve Twisted Evil ...Il faut juste tomber sur un pilleur sympa...J'ai pillé quelqu'un, un jour, il m'a écrit en me disant que c'était la première fois qu'il jouait sur travian et que c'était dur de jouer quand tu te faisais attaquer à longueur de journée...Moi la gentille pilleuse je lui ai dit qu'il ne me compterait plus parmis ces agresseurs Very Happy

Il suffit de tomber sur des gens sympa mais c'est pas toujours le cas ici malhereusement alors il faut avoir les astuces pour riposter!

Revenant aux affaires sérieuse, tu auras le résultat dès que tout les membres auront donnés leur avis Okay

Kakayet
V.I.P

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de cololi [Accepté] Répondre en citant

MOUHAHA et moi je suis le méchant germain de l'alliance qui attaque, qui tue femmes et enfants dans le seul but de piller leurs bijoux MDR  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais nan les germains sont très gentils ils aiment juste les richesses Very Happy ...

J'ai une question : pourrait tu envoyer en MP a un membre de l'ally ta production par heure car d'apres moi les points ne sont rien en debut de serveur ... ?

Corbo
MAB

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 03:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de cololi [Accepté] Répondre en citant

J'en ai justement un village germain à raser prochainement Smile
Comme tu dis, même avec 2 cachettes niveau 10 c'est difficile d'avancer quand on se fait piller plusieurs fois par jour. Il faut constamment surveiller ses ressources et ses troupes sinon ça les encourage à continuer.

Krychek
V.I.P

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Candidature de cololi [Accepté] Répondre en citant

J'espere te voir bientot cololi.

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de cololi [Accepté] Répondre en citant

Nous avons décidé de t'acceuillir parmis nous!

Bienvenue! Je t'ai envoyé une invitation.

Tahitia te donnera accès à la partie privée du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de cololi [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange