La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il est enfin arrivé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Il est enfin arrivé Répondre en citant

Chers amis, j'ai l'honneur de vous faire part de la naissance du petit ~~BoRaBoRa~~, tous juste arrivé ce matin à l'aube, il pèse 9c et est vraiment vraiment Mais vraiment BIEN placés Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:05 (2008)    Sujet du message: Il est enfin arrivé Répondre en citant

Super!

wow, c'est très proche de moi Smile

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: Il est enfin arrivé Répondre en citant

Oui 9c en plus!!!

Chucky
MAB

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 00:55 (2008)    Sujet du message: Il est enfin arrivé Répondre en citant

Super, il est vraiment beau Crying or Very sad .

Mais, pardon pour mon manque de culture, ça veut dire quoi "9c" ?

Corbo
MAB

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 03:08 (2008)    Sujet du message: Il est enfin arrivé Répondre en citant

Moi je comprends absolument rien... Un nouveau membre?

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:50 (2008)    Sujet du message: Il est enfin arrivé Répondre en citant

Chucky a écrit:
Super, il est vraiment beau Crying or Very sad .
Mais, pardon pour mon manque de culture, ça veut dire quoi "9c" ?

Tu as vu mon village Chucky au lieu d'avoir 6 champs de céréales comme les votres, il ont à 9 céréales...il en existe aussi à 15  Very Happy

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:02 (2008)    Sujet du message: Il est enfin arrivé Répondre en citant

Corbo a écrit:

Moi je comprends absolument rien... Un nouveau membre?

C'est un nouveau village (un 2e pour Tahitia)

numerobis

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:09 (2008)    Sujet du message: Il est enfin arrivé Répondre en citant

Tahitia tu habite a tahiti ou ses juste un pseudo comme sa ? (car je suis originaire de tahiti).

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:14 (2008)    Sujet du message: Il est enfin arrivé Répondre en citant

Mon pseudo préféré...je suis une fana de Tahiti mais je n'y vais pas et n'en suis pas originaire Sad

numerobis

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:17 (2008)    Sujet du message: Il est enfin arrivé Répondre en citant

d'accord moi j'ai été la bas pour voir ma famille et je te souahite bien que tu aille la bas car ces magnifiques crois moi surtout les océan.

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:20 (2008)    Sujet du message: Il est enfin arrivé Répondre en citant

J'en doute pas une seconde  Very Happy

numerobis

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: Il est enfin arrivé Répondre en citant

Sinon je change de conversation mais je viens vous dire que j'ai déposer une cadidature voila. Merci.

Chucky
MAB

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:02 (2008)    Sujet du message: Il est enfin arrivé Répondre en citant

Eh ben (hips), bienbedu sur le vorum...... rrrrrooooooonnnnnn zzzzzzzz rrrrrrooooooonnnnnnn zzzzzzzzz... rroonnnn... , izi c'est la chaverne et donc, on y boit de da bièèèèrrreeeeuuuuuhhhhh. Mais au plaichir de te refoir ailleûûûrrrrs, et à ta chanté !

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:04 (2008)    Sujet du message: Il est enfin arrivé Répondre en citant

je vois que tu as retrouvé accès a internet Chucky Smile
moi je prendrais bien un ptit verre de vin rouge...

Corbo
MAB

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:10 (2008)    Sujet du message: Il est enfin arrivé Répondre en citant

moi je prends une bonne Black Label (disons pas mauvais ni très gouteux)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Il est enfin arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange