La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vicmackey [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicmackey [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous!
Tout d'abord merci à Geeko pour sa cordialité!

Pseudo: Vicmackey

Peuple: germains

Population: 213 (mais ça évolue très vite!)

Coordonnées: -159 29

Nombre de villages: 1

Pourquoi voulez vous nous rejoindre: Parce que je recherche une alliance jeune, dynamique et homogène avec qui évoluer. Celle dans laquelle je suis ne l'est pas vraiment et je m'en suis malheureusement vite aperçu, en une semaine je suis passé de la dernière à la deuxième place du classement de mon alliance.

Vos précédents serveurs: serveur 9 v2 (top 220) et surtout serveur 18 v2 (11ème après 6 mois de jeu et en ayant débuté avec 2 semaines de retard)

Votre temps de présence sur le jeu: pfouuu... au risque de passer pour un geek 3 à 4 bonnes heures par jour

Vos horaires de connexions: y'a pas d'heure pour en manger! un peu tout le temps à vrai dire, selon mon emploi du temps qu'il m'arrive même d'adapter pour jouer

Les connaissances dans l'alliance: Geeko, avec qui j'ai un peu discuté après qu'il ait essayé de me piller et avec qui j'ai sympathisé

Attaques subies: ben à part une de Geeko qui est reparti bredouille (désolé Wink , aucune

Nom des agresseurs: aucun j'ai dit!

Autres:
j'ai été 4eme meilleure progression en semaine 5, j'ai donc un mois de retard sur ce serveur mais déjà dans le top 4000

voilà voila en vous remerkiant!

Ah oui pour l'armée je préfère ne pas la révéler avant d'être je l'espère accepté, mais sachez que je pille beaucoup et que mon armée est donc faite en conséquence. merci de comprendre

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicmackey [Accepté] Répondre en citant

Ah bienvenue Vicmakey,

Nous attendions avec impatience ta candidature Very Happy  

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicmackey [Accepté] Répondre en citant

merci merci ça fait plaisir de se sentir désiré Smile

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicmackey [Accepté] Répondre en citant

LoL tu te rend pa compte à quel point tu l'étais Razz  

Mr.Karumba

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicmackey [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,
Bonne candidature et bonne amélioration.
Reste a voir tes troupe peut tu me l'aie envoié IG s'il te plait je les ferrai tournée en message ally
Merci

En mode villain!!!

-Attaquez mon alliance-
-C'est m'attaquez donc gare a vous-

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicmackey [Accepté] Répondre en citant

lol j'avais essayé de m'inscrire à votre forum le week-end dernier mais apparemment il faisait des caprices avec les adresses hotmail! et je sais pas pourquoi là ça remarche. tant mieux, et dans un sens ça m'a donné une semaine de plus pour être au niveau de votre alliance

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicmackey [Accepté] Répondre en citant

Salut!
c'était pour savoir ou en était ma demande de candidature?
merci

Mr.Karumba

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicmackey [Accepté] Répondre en citant

Ba patiente encore un peu car c'est un choix dur!!

Bon jeu

En mode villain!!!

-Attaquez mon alliance-
-C'est m'attaquez donc gare a vous-

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicmackey [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue dans MAB!
je t'envoie une invitation. Tahitia va te donner accès à la partie privée du forum.

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicmackey [Accepté] Répondre en citant

merci beaucoup! je quitte mon alliance et rentre dans la vôtre qui deviens mienne!

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicmackey [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi je te donne l'accès Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Vicmackey [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange