La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Hook [Refusé pour le moment]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hook

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

Salut à tous

Pseudo: Hook

Peuple: Gaulois

Population: 261

Coordonnées: -115/9

Nombre de villages: 1

Pourquoi voulez vous nous rejoindre: l'envie d'appartenir à une véritable alliance car dans l'alliance ou j'étais, le co-fondateur Hanibalecteur m'a attaqué alors que j'avais déjà 2 colons. Apparemment Mr. Karumba le connait déjà.

Vos précédents serveurs: aucun

Votre temps de présence sur le jeu: plusieurs fois

Vos horaires de connexions: journée - soirée

Les connaissances dans l'alliance: personne

Attaques subies: tout allait bien jusqu'à cet incident

Nom des agresseurs: Hanibalecteur

Autres: Je connais bien la zone qui se trouve au dessus, il y a possibilité d'agrandir l'alliance vu l'ambiance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

Bonjour bienvenu sur notre forum!

On va parler de te candidture entre nous et on te préviendras!

Petite question qu'entends tu par ça?

hook a écrit:
Autres: Je connais bien la zone qui se trouve au dessus, il y a possibilité d'agrandir l'alliance vu l'ambiance.

Chucky
MAB

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Hook.

hook

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un ver dans la pomme Jupiler. Et que les autres membres vont s'en apercevoir bientôt et il y a sûrement possibilité de regagner des membres.

Kakayet
V.I.P

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

je peux savoir pourquoi ta population n'évolue plus depuis une semaine ?!

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

C'est à cause de son ancien chef il me semble, si il le pille sans arrêt c'est sur qu'il ne peut plus évoluer!

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

il fait des phalanges qu'il envoie chez moi contre un peu de céré pour tout lui foutre dans la face au bon moment

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

Excuse nous du retard, il y'a un peu de mouvement dans notre alliance en ce moment...tu auras ta réponse prochainement!

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

Quelles sont tes forces et tes faiblesses en tant que joueur?
Pourquoi notre alliance et pas une autre?

Smile

Mr.Karumba

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:54 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

non frigos s'abstenir degage conard =)

En mode villain!!!

-Attaquez mon alliance-
-C'est m'attaquez donc gare a vous-

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:58 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

Mr.Karumba a écrit:

Tu parles toujours aussi bien toi! Ton delete n'est pas fini?

Kakayet
V.I.P

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

Mr.Karumba a écrit:

C'est fou tu connais aussi mal les regles de la langue française que les règles de travian (je précise que Mr karumba n'est plus dans l'alliance) ...

Mr.Karumba

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:13 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

oui je suis la regarde bien!!
Candidature refusé!!

En mode villain!!!

-Attaquez mon alliance-

Kakayet
V.I.P

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

ce n'était pas à toi que je le précisais mais a hook car au cas ou tes yeux te feraient autant défaut que ton armée INEXISTANTE nous sommes sur la candidature de Hook et non sur la tienne ...

Mr.Karumba

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

Mes troupe je me suis amusé a me les faire detruire pendant le delete^^
J'avez la plus grose OFF de l'alliance donc :p

En mode villain!!!

-Attaquez mon alliance-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange