La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Hook [Refusé pour le moment]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:33 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

Kakayet a écrit:
ce n'était pas à toi que je le précisais mais a hook car au cas ou tes yeux te feraient autant défaut que ton armée INEXISTANTE nous sommes sur la candidature de Hook et non sur la tienne ...

Faut toujours qu'il se sente le centre du monde ce gars là!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kakayet
V.I.P

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

Mr.Karumba a écrit:

Mes troupe je me suis amusé a me les faire detruire pendant le delete^^
J'avez la plus grose OFF de l'alliance donc :p

Tes troupes? tu parles peut être de celles qui ont mystérieusement disparues suite a des attaques sur ton village ? Et puis tu rigolais un peu moins quand ta progressions a chuter en flèche suite aux massacre de tes troupes mdr
La plus grosse off de l'alliance? permet moi d'en douter d'autant plus que tu n'as plus rien a présent a part peut être quelques teutons qu'il te reste a cracher chez moi
Mais bon tu peux flatter ton ego aussi longtemps que tu le voudras, tu peux te leurrer aussi longtemps que tu le voudras mais un jour peut etre tu comprendras que tu n'es rien d'autre qu'un gamin immature ....

Corbo
MAB

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

Pourquoi il est encore sur le forum ce con?

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

il a encore accès à la partie publique mais ça peut se régler si il continue  Smile  

Je vous rappelle juste que nous sommes sur le post de hook ici....

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

Quel immaturité... seul contre tous il continue de se croire le meilleur et d'agir ccomme un gamin...

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment] Répondre en citant

Bonjour Hook,

mes excuses pour deux choses:
1- la discussion a dévié sur Mr.Karumba, un joueur qui a été expulsé de l'alliance (le seul a ce jour).
2- le délai avant qu'on te réponde as été vraiment long (raisons personnelle hors contexte).

Je regrette, mais pour l'instant nous avons décidé de ne pas te prendre dans l'alliance. tu peux toujours postuler + tard si tu es toujours intéressé et que ta situation s'est améliorée.

Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Hook [Refusé pour le moment]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange