La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maurice07

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)] Répondre en citant

Pseudo: Maurice07
Peuple: Romain
Population: 206
Coordonnées: (-168/25)
Nombre de villages: 1
Pourquoi voulez vous nous rejoindre: Car vous ètes la meilleur alliance de ma region
Vos précédents serveurs: 3 et 4
Votre temps de présence sur le jeu: environs 4h par jour voir meme plus.
Vos horaires de connexions: Soir et matin
Les connaissances dans l'alliance: aucune
Attaques subies: Aucune
Nom des agresseurs: ?
Autres: Meme si mon niveau de population est faible, je pense que j'aurais mon mot a dire lors des batailles, mon classement off est la pour le rapeler, (1475 alors que je suis classé plus de 6000eme)

Si vous avez d'autres questions, je suis present ici comme IG.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)] Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Very Happy

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)] Répondre en citant

Bienvenue! nous allons discuter de ta candidature en privé et te revenir avec la réponse. 

Chucky
MAB

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Maurice07

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)] Répondre en citant

Merci pour votre acceuil.

Kakayet
V.I.P

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)] Répondre en citant

Voila pour son évolution; maurice07 pourrais tu m'envoyer par mp ton armée s'il te plait ?

Maurice07

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:04 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)] Répondre en citant

voila c'est fait,
d'autres questions?

Maurice07

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)] Répondre en citant

je retire ma candidature.

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)] Répondre en citant

Pour quel raison?

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)] Répondre en citant

parce que c'est un gros crevard qui a du postuler dans une demi douzaine d'alliance et qui vient d'entrer dans la mieux classée qui l'a accepté that's all

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)] Répondre en citant

vicmackey a écrit:
parce que c'est un gros crevard qui a du postuler dans une demi douzaine d'alliance et qui vient d'entrer dans la mieux classée qui l'a accepté that's all

Ah oui t'as raison mais ce qu'il a pas vu le coco,c'est qu'il y'a 25 membres dans son alliance qui est classé 125, nous ont est que 8 avec 195...

Maurice07

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:30 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)] Répondre en citant

Tahitia (admin) a écrit:
vicmackey a écrit:

Ah oui t'as raison mais ce qu'il a pas vu le coco,c'est qu'il y'a 25 membres dans son alliance qui est classé 125, nous ont est que 8 avec 195...

je n'ai postulé que dans deux alliances differentes et voyant que ma candidature n'avait provoqué que très peu de reactions de votre coté, il m'a paru plus juste d'aller dans la plus active des deux (a mon sens).

Vu votre reaction, je me rends maintenant compte que mon jugement était peut-ètre un peu hatif.

Bonne nuit et bonne continuation sur le serveur

Chucky
MAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 03:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)] Répondre en citant

Bonne continuation.

Kakayet
V.I.P

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:17 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)] Répondre en citant

Très peu de réactions de notre coté ? Effectivement étant donné qu'on est 3 fois moins nombreux c'est peut être un peu normal mais bon tu juges comme tu veux les alliances dans lesquelles tu postules; mais ne nous rétorque pas notre activité c'est tout
Sur ce bonne continuation dans ton alliance

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:06 (2008)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)] Répondre en citant

Bonne continution,
et sans rancune!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Maurice07 [Refusé (enfin si bon peut dire ça!)]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange