La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de calliisto [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calliisto
MAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: candidature de calliisto [Accepté] Répondre en citant

Pseudo: calliisto

Peuple: romains

Population: 70 (tout jeune mais ne cesse de se développer)

Coordonnées: -166 | 40

Nombre de villages: 1

Pourquoi voulez vous nous rejoindre: j'ai déjà "rencontrer" vicmackey et geeko dans le jeu et étant relativement nouveau depuis presque 15 jours il me semble que votre alliance promette à un avenir glorieux!

Vos précédents serveurs: aucun c'est mon premier

Votre temps de présence sur le jeu:

Etant dans une formation informatique j'ai accès constamment au jeu donc je suis tout le temps dessus pour cette année Wink

Vos horaires de connexions: de ******* (environ)

Les connaissances dans l'alliance: pas de réelle connaissance (fraternisé)

Attaques subies: 1

Nom des agresseurs: par Geeko Wink mais c'est comme s'il ne s'était rien passé

Autres: je commence ce jeu depuis peu et il me plait j'espère allez loin!

si vous avez besoin de commentaires complémentaires n'hésitez pas à me le dire Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: candidature de calliisto [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord BIENVENU sur notre forum Very Happy

Il est vrai que t'as population est assez faible pour le moment mais tu a l'air d'être un joueur intéressant, je vais ouvrir un vote pour ta candidature en partie privée, Arameyan ou moi même t'informeront si ta candidature est retenue Smile  

Sur ceux bonne évolution...

p.s: Kakayet (geeko) pilleur fou Twisted Evil

Calliisto
MAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:43 (2008)    Sujet du message: candidature de calliisto [Accepté] Répondre en citant

Ok merci bien

Chucky
MAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: candidature de calliisto [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:38 (2008)    Sujet du message: candidature de calliisto [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Nous allons te revenir bientôt avec notre décision.

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:59 (2008)    Sujet du message: candidature de calliisto [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Calliisto,

c'est un peu exeptionnel, mais l'alliance a décidé de te mettre sous observation pendant une semaine afin d'étudier ton évolution avant de t'accepter (ou de te refuser).

Dans une semaine, si tu es toujours intéressé par notre alliance, nous te donnerons notre verdict!

Bonne chance!

Erhix
MAB

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:15 (2008)    Sujet du message: candidature de calliisto [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Calliisto
MAB

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: candidature de calliisto [Accepté] Répondre en citant

ok ok message reçu et accepté no souci et bon jeu!

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:41 (2008)    Sujet du message: candidature de calliisto [Accepté] Répondre en citant

Bonjour calliisto,

j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée!
Tahitia va te donner accès a la partie privée du forum.
Bienvenue parmis nous et merci de ta patience.

Calliisto
MAB

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:47 (2008)    Sujet du message: candidature de calliisto [Accepté] Répondre en citant

genial! rien ne vaut une tranquillle patience récompensée!
allez yec'hed mad!= iermat (phonètique)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: candidature de calliisto [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange