La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature: Numerobis [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
numerobis

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:58 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

Pseudo: Numerobis

Peuple: Germains

Population: 286 de populations.

Coordonnées: (-5|85) Nord-Ouest

Nombre de villages: 1 village et résidence niveaux 10.

Pourquoi voulez vous nous rejoindre: J'aimerias vous rejoindre car vous m'avez l'aire tres actif et je suis o nord-ouest aussi et je suis tres actif aussi.

Vos précédents serveurs: Je suis sur le serveur 8 sous le nom de actulius.
Et y a longtemps je jouait sur le serveur 13 et 3.

Votre temps de présence sur le jeu: Tous la soiré apres les cours et le matin avant de partir et vacances tous le temps dessus.

Vos horaires de connexions: En heures de cours 7h50 a 8h00 et le soir de 17h00 a 21h30.

Les connaissances dans l'alliance: Je connais Erhix.

Attaques subies: j'ai subies des attaque par les jte plop et enfando de l'alliance DA.

Nom des agresseurs: Efando et Jte plop.

Autres: j'aimerais etre dans votre alliance et je ferais tout pour la rejoindre.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:01 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

numerobis

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:10 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

merci et je tiens a vous dire que votre forum est bien.

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu Numerobis! Very Happy

Merci pour le forum!  ...tu es le premier à remarquer quel magnifique travail j'ai fais! lol

EDIT: Pourquoi tu veux quitter ton alliance?

numerobis

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:24 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

En plus un forum ses vrai sa demande beaucoup de travaille je pense.

Kakayet
V.I.P

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:58 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue a toi !!

numerobis

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:13 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup et bien le bonsoir a toi Kakayet.

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:55 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
pourquoi notre alliance et pas une autre? tu es quand même loin de nous.

Oui nous avons une bonne webmaster!

numerobis

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:00 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

Car quand j'ai été dans le pseudo de Erhix et nous avons un PT tous les deux j'ai vu votre alliance j'ai vu que vous étiez fort et que meme si vous etes loin de chez moi sa me poserais pas trop un problème car je viendrais coloniser vers chez vous. Et vou m'avez l'hair etre un forum actif et des joueur actif et j'aimerais beaucoup etre dans votre alliance.

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans l'alliance!
Je vais t'inviter et tahitia va te donner l'accès à la section privée de l'alliance.

Je t'invite à parcourir le forum afin d'apprendre à connaître nos membres!

Chucky
MAB

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Numerobis !!! Razz

numerobis

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:31 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup et je suis content de vous rejoindre.

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:28 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

Désolé pour le retard je t'ouvre l'accès Smile

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:30 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

ouais mais je vois que tu te fais pas mal piller quand même, faudrait arrêter de jouer les frigos

numerobis

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:45 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

Oui, les plop allé reagarde sur travmap allucinant coment il sont ous regrouper dans le meme coin heresment qu'il s'y mettent pas tous si vous voulez jte plop il a vu que j'avait fait 72 gourdin et aux début il a envoyé 50 et apres 100 gourdin. Et j'ai calmé le jeu avec les DA et je suis en cour de PNA avec Enfando.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange