La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature: Numerobis [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

Pas les Plop arf ils sont pas super cool eux, j'avais tenté de rentrer chez eux au début du serveur je suis tombé sur un plop pas très sympa! j'ai laissé filé...

Dernière édition par Tahitia le Dim 2 Nov - 17:22 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erhix
MAB

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:03 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

Moi je connais assez bien mal plop

Corbo
MAB

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

quoi??
j'arrive pas à lire...

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

tu n'arrives pas à lire quoi Corbo?

Corbo
MAB

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

numerobis a écrit:

Oui, les plop allé reagarde sur travmap allucinant coment il sont ous regrouper dans le meme coin heresment qu'il s'y mettent pas tous si vous voulez jte plop il a vu que j'avait fait 72 gourdin et aux début il a envoyé 50 et apres 100 gourdin. Et j'ai calmé le jeu avec les DA et je suis en cour de PNA avec Enfando.

Ça. Je comprend sincèrement pas ce qu'il dit...

Chucky
MAB

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

Ouais, plutôt difficile à lire...

Pour ce qui est des Plop, il faut la jouer très douce avec eux. Ils sont la deuxième alliance la plus puissante du serveur et si on se fit à leur description, ils sont très restrictifs et agressifs.

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

Oui j'ai eu un peu de difficulté aussi. Numerobis tu va voir nous sommes assez pointilleux sur la qualité du français ici.

Concernant les plop, c'est chiant ça... crois tu que la diplomatie pourrait aider?

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

J'ai réussi à décrypter moi Razz  lol

Diplomatie avec eux! non non non...Ara tu te rappeles du forum de notre ancienne alliance? les plop y ont laissé des traces si tu veux aller chercher pour voir leur diplomatie Very Happy

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

* censuré par Arameyan *

Dernière édition par Arameyan le Dim 2 Nov - 21:44 (2008); édité 1 fois
Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

HOP HOP STOP CONVERSATION ICI MESSIEURS! PARTIE PRIVEE JE VOUS PRIE Very Happy

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

bonne intervention Administrateur!

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

trice

Corbo
MAB

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté] Répondre en citant

merde j'ai pas eu le temps de lire, ça m'intéresse :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: candidature: Numerobis [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange