La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature tataf [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tataf
MAB

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté] Répondre en citant

Pseudo:tataf

Peuple:Gaulois

Population:112 (le 01/11) meilleur évolution de la semaine

Coordonnées:(-181|54)

Nombre de villages:1 à l'heure actuel

Pourquoi voulez vous nous rejoindre:Je cherche une alliance proches , puissantes ,souder et qui on de l'expérience et cela me semble le cas

Vos précédents serveurs:Serveur 1V2 ( wodo*) , Serveur 13V2 ( Valefore , fini 2éme en merveille et en point) et depuis plus beaucoup de bon compte

Votre temps de présence sur le jeu:minimum 3Heures par jour cela dépend si c'est en vacances et du travail en cours

Vos horaires de connexions:Matin et soirée ( mais plus de présence en vacances )

Les connaissances dans l'alliance:
Erhix ( cousin IRL)

Attaques subies:aucune

Nom des agresseurs:aucun encore sous protection

Autres:
Je suis un joueur d'expérience . J'ai une très bonne connaissance des forums donc si besoin est je suis la Wink

travmap

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:51 (2008)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté] Répondre en citant

bienvenue à toi cher ami!

tataf
MAB

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté] Répondre en citant

Merci de l'accueil , et je dis à la tienne 

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu tataf Very Happy

Tu as mis une travmap sans qu'on te le demande nickel Okay  

Nous allons voir ça tous ensemble et comme avec tous les autres candidats tu auras ta réponse d'ici peu

tataf
MAB

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté] Répondre en citant

C'est devenu une habitude et je veux mettre toute les chances de mon coté Wink

Okay j'attends votre réponse avec impatience .

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:05 (2008)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Chucky
MAB

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue Tataf.

Kakayet
V.I.P

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue a toi tataf ^^ Bonne chance pour ta candidature Wink 

tataf
MAB

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté] Répondre en citant

Merci pour votre accueil sa fait plaisir Very Happy aller à la votre 

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:36 (2008)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté] Répondre en citant

Quels sont tes objectifs à Travian?
Préfères-tu l'entraide ou l'indépendance?
Pourquoi notre alliance et pas une autre? (tu as déjà un peu répondu à celle là Wink )

tataf
MAB

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté] Répondre en citant

Mon objectif le divertissement , faire de bonne rencontre , apporter mon aide au membre d'une alliance .
Cette alliance car elle est me parait très convenable pour apprendre encore plus que ce que je connais , et apporter moi aussi mon expérience aux autres et aussi pourquoi j'ai choisi cette alliance car mon cousin y est et puis une petite alliance mais avec de très bon membre présage un bon avenir Wink

numerobis

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:35 (2008)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum tataf.

Erhix
MAB

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:10 (2008)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue Wink

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté] Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es acceptédans l'alliance!
Bienvenue!

Tahitia va te donner accès à la partie privée du forum.

Kakayet
V.I.P

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté] Répondre en citant

bienvenue !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Candidature tataf [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange