La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation tataf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tataf
MAB

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Présentation tataf Répondre en citant

Alors je présente IRL , je m'appelle Yvan , 15 ans , footballeur dans un club des environs de Vannes évolue dans une division convenable dans le même groupe que Erhix ( en plus d'être mon cousin Very Happy on va jouer contre dans quelque semaine ) et Numerobis joue une division en dessous nous . Dons je suis un pti Breton Wink Si non passionner de mécanique plus moto ( 50cc ou bien les cross Very Happy)
Si non ba playeur de travian depuis l'ouverture du serveur 1V2 , j'ai quelque connaissance graphique ( possibilité que je vous fasse avatar signature et autre ) mais beaucoup de connaissance de forum ( plus sous forumactif), j'ai créé pas mal de forum et gérer . Si non je ne sais plus que dire Razz a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:56 (2008)    Sujet du message: Présentation tataf Répondre en citant

Bien le bonjour Yvan!

Un breton mmmm j'en connais un qui va être content Razz

C'est une vraie histoire de famille notre alliance, c'est sympa Very Happy

tataf
MAB

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Présentation tataf Répondre en citant

Ah il y a d'autres breton que moi erhix et numerobis ?

Oui justement c'est bien Wink , la je dois gérer son compte chez lui la freebox à sauter

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Présentation tataf Répondre en citant

lol je suis d'origine bretonne, j'ai une maison de famille près de locminé je pense que tu connais

tataf
MAB

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: Présentation tataf Répondre en citant

Oui je connais très bien , j'y ai joué il y a peu , moi je joue au club de Theix et j'habite Surzur , Erhix , joue à elven et habite comme numerobis à saint nolff , tu connais ?

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Présentation tataf Répondre en citant

ro non dsl y'a tellement de petits bled dans le coin c'est dur de tout connaitre! surtout en y allant 3 semaines par an

tataf
MAB

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Présentation tataf Répondre en citant

lol c'est sur Razz dit quand tu repasse dans le coin Wink

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Présentation tataf Répondre en citant

lol pas de souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Présentation tataf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange