La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de musique MAESTRO!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO! Répondre en citant

Je voulais vous faire découvrir un peu mes goûts musicaux, je suis très large dans mes choix musicaux ça peut passer du classique au métal Twisted Evil

Mais là je voulais vous faire écouter des chansons Tahitienne, étant donné ma passion pour Tahiti Smile

Alors voilà ouvrez bien vos p'tites oreilles, c'est parti

Les grands ballets

Sabrina Laughlin (Allez essaye de chanter )

Petite dernière, Hawaienne cette fois!

A vous les gars faite nous partager votre univers!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chucky
MAB

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:44 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO! Répondre en citant

Il a pas l'air en grande forme le chanteur de ton dernier clip..! Shocked

Chucky
MAB

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:52 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO! Répondre en citant

Côté musique, j'aime ce qui sort de l'ordinaire comme Blaqk Audio, Gym Class Heroes ou Ashes Divide par exemple. À part ces genres là, je vais du classique (j'adore surtout lorsqu'il y a du piano) aux groupes comme Disturbed ou Serj Tankian.

Je ne sais pas comment on fait pour mettre un clip directement mais voici un lien pour deux excellente chanson de Blaqk Audio :

Chucky
MAB

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:55 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO! Répondre en citant

En voici une excellente d'Ashes Divide :

Corbo
MAB

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:00 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO! Répondre en citant

J'aime pas mal tout aussi (classique au techno au metal au rap au punk) en évitant le emo et la majorité du country.

Mais mon préféré c'est Nine Inch Nails, je vais le voir en show avec Arameyan le 12 novembre.

Chucky
MAB

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO! Répondre en citant

NINE INCH NAILS, j'adore mais pas les derniers album instrumentaux

Corbo
MAB

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO! Répondre en citant

ouais j'ai de la misère à accrocher avec les derniers, ils me semblent bon mais plus comme ambiance qu'on écoute pas vraiment (alors que The Fragile par exemple on peut l'écouter à journée longue).

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:40 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO! Répondre en citant

The Fragile est lemeilleur du lot!

j'ai appris à aimer le dernier. Il est super en ambiance.

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:54 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO! Répondre en citant

POUR METTRE UNE VIDéO, C'EST FACILE, FAITES COMME CA :

[media]l'adresse url de votre vidéo[/media]

tataf
MAB

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO! Répondre en citant

Bon ba moi je suis plus sur le moment éléctro , j'écoute et je pratique du JumpStyle si du monde connait Wink
Un bon jumpeur :

Et j'aime beaucoup aussi le shuffle :

Effectivement sa change beaucoup de vos compte , car la c'est de la trance -house donc sa change Razz

vicmackey
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO! Répondre en citant

bon moi je suis plus dans le trip radiohead, mais bon j'écoute du johnny cash, du system of a down ou du greenday
punk is not dead!!!!!!!!!! sexpistols c'est quand même trop bon, comme les distillers!
et nirvana toujours énorme

tataf
MAB

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO! Répondre en citant

Ah de très bon classique Wink 

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO! Répondre en citant

Oui le jumpstyle je connais Wink...Tu pratiques mais fais nous voir ça Taf (je donne vite des surnoms aux membres de l'alliance Razz )

tataf
MAB

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO! Répondre en citant

Je n'ai pas de moyen de vous montrez ( rien pour filmer ) , par contre je suis pas aussi bon que le mec que j'ai mis .. :$

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO! Répondre en citant

Ah ah ah pas de chipotage on veut voir on veut voir!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Un peu de musique MAESTRO!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange