La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Spirette [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spirette

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:00 (2008)    Sujet du message: candidature de Spirette [Refusée] Répondre en citant

Pseudo: Spirette

Peuple: Romains

Population: 144

Coordonnées: (-167|35)

Nombre de villages: 1

Pourquoi voulez vous nous rejoindre: pour mettre un peu de féminité dans ce monde de brutes lol !!! plus sérieusement, j aimerais rejoindre votra alliance car elle me semble solide. Je débute dans le jeu, mais je m y suis attachée et suis tres motivée à avancer le plus loin possible et je ne pourrais pas le faire sans l aide d'alliés solides et motivés pour réussir à atteindre le but ultime tous ensemble.

Vos précédents serveurs: aucun

Votre temps de présence sur le jeu: plusieurs fois par jour aussi bien au boulot que le soir à la maison

Vos horaires de connexions: aléatoires entre 8h et 00h00 ou plus tard selon les jours

Les connaissances dans l'alliance: calliisto qui faisait partie des membres de mon ancienne alliance

Attaques subies: plusieurs

Nom des agresseurs: Vicmackey... et il est vraiment dur avec moi Sad

Merci d avance de prendre en compte ma candidature, acceptée ou refusée j aurais au moins essayé... même si je ne suis pas au niveau, j essaye de me développer le plus vite possible. Merci d avance tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:41 (2008)    Sujet du message: candidature de Spirette [Refusée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Nous allons en discuter.

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:01 (2008)    Sujet du message: candidature de Spirette [Refusée] Répondre en citant

spirette a écrit:
Pourquoi voulez vous nous rejoindre: pour mettre un peu de féminité dans ce monde de brutes lol !!! 

Attaques subies: plusieurs

Nom des agresseurs: Vicmackey... et il est vraiment dur avec moi Sad

Bienvenu à toi!

Pourrais tu être plus précise sur tes attaques? Il n'y a que Vic qui t'attaque? (méchant le p'tit Vic Méchant Twisted Evil )

Petit parenthèses tu ne seras pas la seule à apporter une touche de féminité si tu es prise  Very Happy

Calliisto
MAB

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:08 (2008)    Sujet du message: candidature de Spirette [Refusée] Répondre en citant

bienvenue a toi Spirette

Chucky
MAB

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: candidature de Spirette [Refusée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Spirette

spirette

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:20 (2008)    Sujet du message: candidature de Spirette [Refusée] Répondre en citant

Bonjour et merci à tous pour vos messages de bienvenue et de prendre en compte ma candidature.

Pour répondre à la question de Tahitia, oui il n y a que Vicmackey qui m attaque, mais j essaye de me défendre au maximum en utilisant mes ressources rapidement. D'autres agresseurs ont tenté de se frotter à moi mais sans succès.

concernant la touche de féminité, ravie de voir que je ne suis pas la seule...

A bientot j espere !

Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: candidature de Spirette [Refusée] Répondre en citant

Je suis désolé Spirette mais ta candidature est rejetée. Bone chance et bon jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: candidature de Spirette [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange