La MAB Index du Forum

La MAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Spirette [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La MAB Index du Forum -> pArTiE pUbLiQuE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spirette

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:00 (2008)    Sujet du message: candidature de Spirette [Refusée] Répondre en citant

Pseudo: Spirette

Peuple: Romains

Population: 144

Coordonnées: (-167|35)

Nombre de villages: 1

Pourquoi voulez vous nous rejoindre: pour mettre un peu de féminité dans ce monde de brutes lol !!! plus sérieusement, j aimerais rejoindre votra alliance car elle me semble solide. Je débute dans le jeu, mais je m y suis attachée et suis tres motivée à avancer le plus loin possible et je ne pourrais pas le faire sans l aide d'alliés solides et motivés pour réussir à atteindre le but ultime tous ensemble.

Vos précédents serveurs: aucun

Votre temps de présence sur le jeu: plusieurs fois par jour aussi bien au boulot que le soir à la maison

Vos horaires de connexions: aléatoires entre 8h et 00h00 ou plus tard selon les jours

Les connaissances dans l'alliance: calliisto qui faisait partie des membres de mon ancienne alliance

Attaques subies: plusieurs

Nom des agresseurs: Vicmackey... et il est vraiment dur avec moi Sad

Merci d avance de prendre en compte ma candidature, acceptée ou refusée j aurais au moins essayé... même si je ne suis pas au niveau, j essaye de me développer le plus vite possible. Merci d avance tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arameyan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:41 (2008)    Sujet du message: candidature de Spirette [Refusée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Nous allons en discuter.

Tahitia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:01 (2008)    Sujet du message: candidature de Spirette [Refusée] Répondre en citant